Le forum des MST commerce internationnal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des MST commerce internationnal

Les MST CI ont enfin leur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cours des Théories et politiques monétaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matriochka
eleve



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2006

cours des Théories et politiques monétaires Empty
MessageSujet: cours des Théories et politiques monétaires   cours des Théories et politiques monétaires EmptyMer 18 Jan à 2:41

Salut tout le monde!

En effet, j'ecris ici pour savoir si le cours des Théories et politiques monétaires et assuré par Christian DE BOISSIEU et comment vous trouvez ce cours?

Merci pour vos réponses.
Yana Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
quynh
Admin
quynh


Nombre de messages : 21
Localisation : Evry , ville flambant neuve
Date d'inscription : 16/12/2005

cours des Théories et politiques monétaires Empty
MessageSujet: Re: cours des Théories et politiques monétaires   cours des Théories et politiques monétaires EmptyMer 18 Jan à 5:26

Coucou,

Tout d'abord, merci à toa pour avoir inauguré cette rubrique cheers

En 1ere année nous avions eu un cours qui s'appelait Relations Monétaires Internationales (RMI), mais ce n'était pas avec De Boissieu, mais une dame avec des lunettes dont je ne me souviens plus le nom sorry Embarassed

Le cours était assez lourd mais néanmoins intéressants ( le partiel était bien balez!)

Peut etre que cette année les profs ont changé, donc je ne saurai t'en dire plus Sad

Je laisse la parole donc à ceux qui savent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matriochka
eleve



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2006

cours des Théories et politiques monétaires Empty
MessageSujet: Re: cours des Théories et politiques monétaires   cours des Théories et politiques monétaires EmptyMer 18 Jan à 7:19

En effet, j'ai vu sur le site de la MST enfin sur la partie qui marche que endeuxième année vous êtes censés d'avoir le cour des Théories et politiques monétaires et c'est pour cela que j'ai demandé les deuxiemes années. Sinon on aura bien le cours de RMI mais le prof a changé.
voila merci pour ta reponse quand meme.

Yana Embarassed

P.S. Bonnes révisions à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
quynh
Admin
quynh


Nombre de messages : 21
Localisation : Evry , ville flambant neuve
Date d'inscription : 16/12/2005

cours des Théories et politiques monétaires Empty
MessageSujet: Re: cours des Théories et politiques monétaires   cours des Théories et politiques monétaires EmptyMer 18 Jan à 8:30

Oui on aura bien de boissieu mais on a pas encore commencé les cours avec lui. On te dira ça dans 1 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
matriochka
eleve



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2006

cours des Théories et politiques monétaires Empty
MessageSujet: Re: cours des Théories et politiques monétaires   cours des Théories et politiques monétaires EmptyJeu 19 Jan à 2:12

ok, merci, c'est très gentil! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quynh
Admin
quynh


Nombre de messages : 21
Localisation : Evry , ville flambant neuve
Date d'inscription : 16/12/2005

cours des Théories et politiques monétaires Empty
MessageSujet: cours de De Boissieu   cours des Théories et politiques monétaires EmptyVen 3 Mar à 4:51

Les cours ressemblent un tout petit peu au cours de RMI, c sur la monnaie, la globalisation financiere , la politique monétaire etc... le prof est clair, il explique tres bien. Bref rien à redire.

J'ai cru comprendre qu'il était le directeur d'un DESS banques et finances à Paris 1 .

Cette année, son cours est filmé et réunit pas mal d'étudiants. C'est une star!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours des Théories et politiques monétaires Empty
MessageSujet: Re: cours des Théories et politiques monétaires   cours des Théories et politiques monétaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours des Théories et politiques monétaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre les régimes politiques ( avec deux vaches ! )
» Reprise des cours
» Les cours sur sorbeco, lents à imprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des MST commerce internationnal :: PANNEAU D'INFOS :: 2ème ANNÉE :: Vos Questions-
Sauter vers: